Etape de Montereau-Fault-Yonne

Image article

A Montereau-Fault-Yonne, Yves JEGO, tête de liste pour "VIVRE AU CONFLUENT" s'est engagé en faveur de plusieurs des 17 mesures préconisées par les Maisons des Potes pour faire de l'égalité une réalité.

Ce dimanche 28 juin 2020 aura lieu le second tour des élections municipales. Les Maisons des Potes ont demandé depuis plusieurs mois aux candidats de s'engager à faire de l'égalité une réalité en mettant en œuvre les 17 propositions concrètes portées par notre mouvement depuis des années contre le racisme, le sexisme et les discriminations. L’actualité des mobilisations contre le racisme a remis au cœur des municipales ces revendications pour que la jeunesse retrouve foi dans notre République.

Il est important de les écouter et de prendre en compte leurs réclamations. Lorsqu’une liste s'engage à mettre en œuvre les politiques que nous réclamons, nous saluons ces engagements. C'est ce que nous faisons aujourd'hui. La Maison des Potes sera là demain pour aider la nouvelle équipe municipale à tenir ses engagements ou pour dénoncer l'absence ou les retards pris durant les 6 prochaines années dans la mise en œuvre de ces actions concrètes pour faire de l'égalité une réalité.